Systèmes de salle

Les systèmes de visioconférence SVC et EVC d'AVer apportent une expérience sur les lieux abordable, fonctionnant sous H.323 et comprenant un codec de visioconférence dans lequel toutes les fonctions nécessaires sont intégrées. Ce protocole prend en charge Skype Entreprise, SIP et WebRTC. Cela apporte une très large gamme de compatibilité, qu'il s'agisse de matériels existants ou de plateformes de visioconférence de toute dernière génération.

Ajouts logiciels

Les ajouts logiciels SVC et EVC d'AVer sont conçus comme une série d'outils logiciels pratiques et gratuits destinés à améliorer votre expérience de visioconférence.

VCAssist

VCAssist est l'assistant intelligent de réunion sur ligne mobile pour les systèmes de conférence AVer SVC séries 100 et 500. Connectez simplement le VCAssist à votre compte Outlook et commencez à envoyer vos invitations à la réunion. Le VCAssist se connecte à votre compte Outlook et à l'application d'AVer EZMeetup pour filtrer et planifier immédiatement vos invitations à la réunion et vous mettre à jour sur votre téléphone, afin que vous soyez toujours prêt pour votre prochain appel vidéo. Avec le VCAssist, les utilisateurs peuvent même contrôler leur système SVC depuis leur téléphone pour maîtriser ce qui est en vue. Les SVC séries 100 et 500, qui prennent en charge l'application AVer WebTool, vous aident à obtenir les visioconférences performantes que vous méritez. Le VCAssist vous permet de vous connecter, de discuter et de collaborer efficacement et sans heurts, en profitant au maximum de votre visioconférence.

En savoir plus
EZDraw

Un logiciel collaboratif pour les entreprises
L’application EZDraw est un outil de pointe pour la communication collaborative, conçu pour le système de vidéoconférence EVC300. Disponible pour les tablettes Android ou pour les iPad, EZDraw permet aux utilisateurs du système EVC300 de dessiner, d’écrire ou de surligner sur un bureau partagé ou sur un tableau blanc interactif virtuel partagé. Vous êtes alors en mesure de partager facilement des idées, de discuter des propositions ou d’établir un consensus avec des collègues ne pouvant pas assister à des réunions en personne. Il est possible de sauvegarder les images modifiées au format PNG et ainsi deconserver une trace facile d’accès du processus de discussion.

En savoir plus
EZMeetup

Un logiciel de mobilité performant pour les entreprises
L’application/logiciel EZMeetup permet de communiquer en mobilité vers les systèmes multipoints de la gamme EVC. Cette application permet aux utilisateurs de communiquer en audio et vidéo depuis une salle de conférence traditionnelle vers des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones. Les systèmes multipoints AVer permettent jusqu'à 9 utilisateurs de l’application EZMeetup de se connecter et de communiquer entre eux simultanément.

En savoir plus
ScreenShare

Lecture facile sur les PC et les ordinateurs portables
Avec ce logiciel pratique, les utilisateurs de vidéoconférence AVer peuvent partager sans fil et instantanément le contenu de leur PC lors de vidéoconférences. Grâce à ScreenShare, il vous suffit de connecter votre PC au système de vidéoconférence afin d’afficher des présentations PowerPoint, des données en ligne, des tableurs, des images, des fichiers texte et bien plus. Vous n’avez même plus besoin de quitter votre siège. Grâce à ScreenShare, oubliez les problèmes de câblage, vous pouvez dès lors concentrer toute votre attention sur la tâche à accomplir.

En savoir plus
VCPlayer

Visionnez et contrôlez des vidéoconférences enregistrées grâce à la toute dernière version de ce logiciel AVer spécialement conçu pour la lecture de vidéos. Visionnez des fichiers vidéo enregistrés grâce à la fonction exclusive d’enregistrement en un clic d‘Aver. Vous pouvez même changer le mode d’affichage lors de la lecture afin de repérer les détails que vous auriez éventuellement ratés. Si vous avez besoin de visionner la vidéo avec un autre lecteur multimédia, convertissez simplement la vidéo au format le plus couramment utilisé, c’est-à-dire le format .mov, grâce à l’outil de conversion facile à utiliser de VCPlayer.

En savoir plus
 

Communications dans l'entreprise

Faites l'expérience des nouvelles possibilités en matière de collaboration

Garantie prolongée de 2 ans

Développez votre assurance

On-Premise Video Conferencing

AVer’s SVC & EVC Video Conferencing Systems provide an affordable, on-premise H.323-based video conferencing experience, including a video conferencing codec with all necessary features built in. Protocol support includes Skype for Business, SIP, and WebRTC for wide-ranging compatibility with both legacy equipment and the newest video conferencing platforms.

Software Add-ons

AVer SVC/EVC software add-ons are developed to provide you a number of handy and free software tools that help you enhance your video conferencing experience.

VCAssist

VCAssist is the intelligent meeting mobile assistant for your AVer SVC100 and 500 series conferencing systems. Simply connect VCAssist with your Outlook Account and begin organizing your meetings! VCAssist connects with your Outlook account to filter, optimize, and schedule your meeting invitations immediately and update you on your phone, so you are always prepared for your next video call (Sending Invitations not Available on iOS). With VCAssist users can even control their SVC system from their phone for full control of what’s in view. Supporting the AVer WebTool App, the SVC100/500 series help you achieve the efficient video conferencing you deserve. VCAssist lets you connect, engage, and collaborate with smooth efficiency so you actually get to enjoy your video conferencing session.

Read More
EZDraw

Collaborative Software for Business
AVer’s EZDraw app is a cutting-edge tool for collaborative communication on AVer’s EVC300 video conferencing systems. Available for either Android tablets or iPads, EZDraw lets EVC300 users draw, write and highlight on either a shared desktop or shared virtual interactive whiteboard, making it even easier to share ideas, discuss proposals and build consensus with colleagues too far away for face to face meetings. Edited images can be easily saved in the popular PNG format, allowing you to keep an easily-accessible record of the discussion process.

Read More
EZMeetup

The EZMeetup mobility software/app is a practical, collaborative program designed especially for AVer’s multipoint video conferencing systems. It allows users to extend video conferencing from traditional conference rooms to desktops, laptops, tablets and smartphones. As SIP servers, AVer multipoints can allow 3 to 9 EZMeetup users to register and communicate with each other. Users will enjoy clear images and sound, ensuring that those important people can enjoy high-quality video conferencing wherever they are.

Read More
ScreenShare

Easy playback on PCs and notebooks
With this handy software, AVer VC users can wirelessly share PC content to all sites instantly during video conferences. Simply connect your PC to your VC system using ScreenShare to begin showing PowerPoint presentations, online content, spreadsheets, pictures, text files and more, all without ever leaving your seat. With ScreenShare there is no mess of cables to fuss with, so you can devote your full attention to the task at end.

Read More
VCPlayer

View and manipulate recorded conferences with the latest version of this specially designed video playback software. Watch video files recorded using AVer’s exclusive one-touch recording feature and even change the layout during playback to catch details you might have otherwise missed. If you need to view the video using another media player, just convert the video from its original format to the more widely used .mov format using VCPlayer’s easy conversion tool.

Read More
 

Business Communication Solutions

Experience the New Collaboration Possibilities

3+2 YEAR WARRANTY

Free 2-Year Extended